Gestion et administration d'association

 
Les associations fonctionnent souvent avec des budgets limités ne leur permettant pas de bénéficier d’une infrastructure humaine en adéquation avec leurs besoins. Ainsi, nous vous proposons de gérer, selon vos besoins, la gestion administrative de votre association. Télécharger notre plaquette
 
A ce titre nous pouvons être amenés à traiter les tâches suivantes :
  • Manager et administrer une association
  • Préparer et participer au Bureau, Conseil d’Administration et Assemblée Générale
  • Développer les services aux adhérents de votre association
  • Animer le réseau d’adhérents
  • Assurer le secrétariat  de votre association (prise de téléphone, envoi de mails et de courriers, gestion des contacts, des réunions, …)
  • Contrôle et audit réglementaire de votre association
  • Veille au respect de l’ensemble des formalités légales, administratives et sociales liées à la vie de l’association
Nous pouvons également assurer le suivi et la bonne gestion du budget. En relation avec un cabinet d’expertise-comptable, nous pouvons gérer la tenue comptable ainsi que la gestion sociale et fiscale. QUELQUES REFERENCES