En tant que gestionnaire d’associations, nous savons qu’une bonne boîte à outils peut faire toute la différence.
Voici nos trois packs d’outils préférés :
Pack n°1 – Gestion associative :
1️⃣ HelloAsso : Gestion des adhésions, dons et événements. Outil exclusivement destiné aux associations
2️⃣ AssoConnect : Gestion administratives en ligne et création de site Internet
3️⃣ All-in-web : Gestion de site Internet professionnel et de son back office
4️⃣ Calnbiz : Calendrier d’événements professionnels en ligne notamment pour les associations
Pack n°2 – Outils bureautiques :
1️⃣ Suite Office : Suite complète d’outils bureautiques
2️⃣ I-love-PDF : Manipulation et Conversion des fichiers PDF et Suite Office
3️⃣ Notion : Organisation des tâches et projets.
Pack n°3 – Marketing et communication :
1️⃣ Canva : Création de visuels pour les réseaux sociaux.
2️⃣ Réseaux sociaux : Création de contenus professionnels, notamment LinkedIn pour les associations professionnelles
3️⃣ Notion : Planification et suivi éditorial.
4️⃣ Brevo : Gestion des newsletters et e-mails.
💬 Et vous, quels sont vos outils préférés pour gérer votre association ? Dites-le-nous dans les commentaires ?